System-mlk1...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System-mlk1...

Système d'entraide : Inscrivez-vous, participez, discutez, apprenez ! (Amusez aussi... mais c'est moins officiel ! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Your Dear Délégué Tony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totow

Totow


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas ! ;)

Your Dear Délégué Tony Empty
MessageSujet: Your Dear Délégué Tony   Your Dear Délégué Tony EmptyDim 20 Jan - 14:24

Bon bin voila, je vais me plier à la règle. Puis c'est marrant ^^ Sa va changer un peu des cours et des relations uniquement entre camarades. On verra ce que ça donne. J'en profite pour féliciter ceux qui ont eu l'initiative de ce forum et j'espère qu'un max de 1S2 vont y adhérer.
Allez ! Présentation !

Etat civil
Prénom: Tony (CyberTonx, c'est mon pseudo sur Internet, m'en voulez pas hein ^^)
Classe: 1S2
Date de naissance et âge: 05/02/92 (et ouais moi aussi jsui un jeun'sss ^^)
Quelques mots pour décrire ton caractère: Alors bin... je suis plutot flemmard, joueur, humouristique (j'ose le penser même si je l'avoue, et bcp l'approuveront, mon humour est un peu... comment dire... fin vala quoi parfois ^^ mais bon ça fait tjrs plaisir hein ? nan ? bon tant pis... --> [] ), je ne m'énerve pas souvent (fin jcrois oO') et j'aime la bonne humeur (jme répète un peu nan ? sa doit etre parce que je sais pas quoi dire... ^^) Si ya des questions jsuis 'all open'

Loisirs
Sports que tu fais: Kung Fu, Tennis de Table
Ce que t'aimes bien faire: musique (piano, chant, dla compo des fois (oO')), sport (ceux cités au dessus), fan de foot également ^^, jouer au foot aussi et aux consoles et jouer au PC et discuter sur MSN et m'amuser avec ceux que j'apprécie (fin normal quoi ^^) et travailler beaucoup beaucoup (et puis quoi encore ??? Evil or Very Mad ).
Ce que tu détestes faire: Je déteste faire ce que je n'ai pas envie de faire... ^^ (logique implacable mais c'est très vrai ! XD)

Lycée: MLK (<-- faut mettre qqch ici ?)
Matières appréciées: Sport, Anglais, et c tout jcrois ^^ (TPE aussi ! hein Joe et TL XDD)
Matières détestées: jdirai pas détester... mais que je me passerai bien : SVT, Physique-Chimie, certains trucs en Maths, ...
Matières où tu t'en sors bien: Anglais, et jsuis pas trop mauvais un peu partout ^^
Matières où tu galères: SVT.
Points forts dans ces cours-là: la flemme de répondre... c pas grave ? ^^ juste en anglais, sa doit etre parce que l'anglais est une langue proche de nous (très fréquent partout), donc je cotoie cette langue presque quotidiennement ce qui facilite la pratique ^^
Points faibles dans ces cours-là: ya des trucs que jpige pas trop des fois ^^

Signe particulier ou autre truc à dire (à part que ma fiche est nulle >.<): Je suis votre Délégué et je vais faire régner la terreur dans cette Classe !! MuAhAHHAhHAhahAhAHha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
ManOn




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Favières

Your Dear Délégué Tony Empty
MessageSujet: Re: Your Dear Délégué Tony   Your Dear Délégué Tony EmptyLun 21 Avr - 13:33

oué, un peu tro humoristique.. on capte pas toute vos blagues... et pis jsuis vexée a cause du gilet de fredon ou je c plu ki ... je boude .
lol
Revenir en haut Aller en bas
Totow

Totow


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas ! ;)

Your Dear Délégué Tony Empty
MessageSujet: Re: Your Dear Délégué Tony   Your Dear Délégué Tony EmptyLun 21 Avr - 13:46

Oh naaaaan ! Désoléé roooh ! >.< Mais bon... jdevais la sortir celle là ! XD Puis il est bien Frodon... lol C'est qqun de bien, même si à la fin l'est un peu corrompu le pauvre...
Allez boude pas ! Toute manière ! Moi aussi jdois te bouder ! Parce que tu pars la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Your Dear Délégué Tony Empty
MessageSujet: Re: Your Dear Délégué Tony   Your Dear Délégué Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Dear Délégué Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System-mlk1... :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser