System-mlk1...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System-mlk1...

Système d'entraide : Inscrivez-vous, participez, discutez, apprenez ! (Amusez aussi... mais c'est moins officiel ! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moa c V3rtiigO^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lolaluna

lolaluna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : St Tib'z 77400

Moa c V3rtiigO^^ Empty
MessageSujet: Moa c V3rtiigO^^   Moa c V3rtiigO^^ EmptyVen 18 Jan - 0:27

coucou, bah me souviens pas vraiment de ce qu'elles ont mis les 2 avt moi ... :s Rolling Eyes
Bon alors, je vais quand même essayer...:

Prénom: Léa^^ (et ceux qui m'aime pas... envoyer pas de messages méssan.. ^^ )
classe: 1S2
date de naissance et âge: 11/09/1992 15 ans
Quelque mots pour décrire mon caractère: euh ... scratch tête en l'air; gentille( c'est pas moi qui le dit... :p); maladroite et un peu susceptible et grosse flemmarde tongue ; a part ça je rigole beaucoup et je suis souvent de bonne humeur (pas tout le temps XD)euh ... je sais pa trop après XD Mais laissez des messages pou rajouter des trucs =)

Loisirs:
Sport que je fais: La gym
Ce que j'aime bien faire: faire dodo, être sur l'ordi, sortir avec mes potes, regarder la télé et faire de la gym ^^
Ce que je déteste faire: bah euh...courir (désolé Justine :s) et me lever le matin a 7h

Lycee:
Matières appréciées: Maths, EPS (sauf athlé), anglais et espagnol
Matières détestées: Physique-Chimie et Histoire-Géo
Matières où tu t'en sors pas trop mal (XD): anglais, sport, français et maths
Matières où tu galères: la physique-chimie, histoire-géo
Points forts dans ces cours-là: je regarde pas mal de series en VO et puis je lis beaucoup
Points faibles dans ces cours-là: la flemme de bosser les matières que j'aime pas alors forcément, ça s'écroule mais bon ... jocolor

signe particulier : rien à dire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
 
Moa c V3rtiigO^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System-mlk1... :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser