System-mlk1...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System-mlk1...

Système d'entraide : Inscrivez-vous, participez, discutez, apprenez ! (Amusez aussi... mais c'est moins officiel ! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mort-vivante est de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deirdre

Deirdre


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de ma déprime...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 17:23

Prénom: Erika
Classe: 1S2
Date de naissance et âge: 08/03/1992 (et oui moi aussi suis une jeune ^^)
Quelques mots pour décrire ton caractère: euh... défaitiste, fataliste (pars se cacher avant qu'Anaïs rapplique), bavarde, curieuse, judokate (quoi c'est pas un élément de caractère ?! m'en fiche je mets se que je veux d'aboreuhhhhhh ^^), trèèèèèèèès bizarre, fidèle à mes potes, flemmarde XD, renfermée, compréhensive.

Loisirs
Sports que tu fais: judoooooooooooooooooooooo et chambara ^^
Ce que t'aimes bien : judooooo ^^ arbitrage de judo, lire, écrire des textes déprimants, écoute du visu à fond (D'espairsRay powaaaaaaaaaaaa !!!!! bon ok je sors --'), délirer avec mes potes (si si j'en ai ^^), lire des mangas (Death Note, Claymore, D.Gray-Man, Battle Royale), regarder des animés (Death Note, Claymore, D.Gray-Man, Enfer et Paradis), et le chambara ^^
Ce que tu détestes : les maths XD, les gens qui critiquent les arbitres, Tokio Hotel, les groupies, les machos, ceux qui critiques les gens sans les connaître et la salade.

Lycée : MLK (on s'en serait pas douté)
Matières appréciées : euhhhhhhh... histoire, français, latin, EPS
Matières détestées : math Evil or Very Mad
Matières où tu t'en sors bien : euhhhhhhhhhhhh y en a ? bon bah je dirai SVT et Latin ^^
Matières où tu galères : toutes les autres ^^
Points forts dans ces cours-là : euhhhhhhhh... aucun ^^ ah si je comprends vite ^^ mais faut m'expliquer longtemps Very Happy
Points faibles dans ces cours-là : distraite

Signe particulier ou autre truc à dire (à part que ma fiche est nulle >.<) : BOULEEEEEEEEEEEEEEEET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! ^^ ah oui et VIVE LES CUILLERES A SOUPE !!! (quand je disais que j'étais bizarre --')
Revenir en haut Aller en bas
AZn5ReD

AZn5ReD


Messages : 630
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: A   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 17:27

Bienvenue sur le fofo!!!
Je te souhaite de bien flooder non Anaïs j'ai pas parler de flood... silent
Ah non! me tape pas... Aïe Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Deirdre

Deirdre


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de ma déprime...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 17:29

mici ^^ t'inquiète on va bien flooder euh je voulais dire poster ^^' *pars se planquer avant qu'Anaïs débarque*
Revenir en haut Aller en bas
AZn5ReD

AZn5ReD


Messages : 630
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 17:33

comment ça se fait que on voit ta signature et pas moi...
je suis triste.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Deirdre

Deirdre


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de ma déprime...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 19:12

faut aller dans tes préférences et cocher "oui" pour "afficher votre signature" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZn5ReD

AZn5ReD


Messages : 630
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 19:42

farao Ahhhh merci beaucoup j'avais pas vu : il y avait trop d'écrture j'avais pas envie de lire et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Totow

Totow


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas ! ;)

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 20:51

ohlala !! Mais sa flood bien ici !!! Et en plus de tout ça ! Sa mentionne le nom d'Anais... jcrois qu'il y en a qui ont omis le fait que j'étais moi aussi Admin HEIIIN ??? BANDE DE FLOODEURS !!

Verdict : VERROUILLAGE DU TOPIC ! (nan jdéconne rooh >.<)

edit : j'oubliais ! Bienvenue à toi Erika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Anwën-chan

Anwën-chan


Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 21:46

Mouahaaaa tremblez pauvres mortels !
Je suis de retouuur héhé ! Twisted Evil Twisted Evil
j'ai d'ja une réputation je vois ! Laughing Laughing
T'en fais paaas Toto faut qu'ils s'y fassent...twa aussi tu vas être une ptite terreur bientôt, mouhahaa !
Pis cui qui floode, PIM ! Very Happy Partez vous planquer pauvres futures victimes de moiii héhé !!!

Ah au fait kika efface mwa ce "défaitiste & fataliste" tout de suite sinoooon...re-PIM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZn5ReD

AZn5ReD


Messages : 630
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 22:40

Ah je tremble devant l'arrivée d'Anaïs...
Fuyez pauvres fous (réplique devenu culte...) où elle vous bannira Arrow
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Anwën-chan

Anwën-chan


Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 22:44

Wé the réplique culte...
Shocked Attends voir si twa t'es Gandalf mwa chui quoi ? Le balrog ? Suspect Shocked Laughing
Pas la peine de fuir chui gentille...sauf avec les floodeurs mwahahaaaaa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totow

Totow


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas ! ;)

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 23:25

les floodeurs ce sont les ptis hobbits là... et moi jsuis le méchant.. euuh.. le méchant admin ! ^^ VOUS NE PASSEREZ PAS ! (réplique culte également) Je vais Bannir tous les MAUVAIS floodeurs (pcq ya des bons ?) (réplique inculte... mouaii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
AZn5ReD

AZn5ReD


Messages : 630
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 23:29

Oh regarde le type là-bas c'est pas un flooder ?!?
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Totow

Totow


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : La où tu n'es pas ! ;)

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyMer 23 Jan - 23:37

Contre-attaque :

"Un jour, (quand il sera plus agé) Tony dit à son enfant :
- Tu vois, ******* (son nom est encore inconnu ^^), tu vois ce bonhomme là avec un costume bleu et un truc rouge écrit dessus, et avec ce sabre dans la main dans la position du Pu Bu, bin ce gars, c'est le plus grand floodeur que le monde n'ait jamais connu ! Il s'appelle ... il s'appelle euuh... il s'appelle FloodMan ! Retiens bien ce nom mon pti ! C'est le meilleur ! Le best ! THE FLOODMAN (prononcer ze floude-mann)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
AZn5ReD

AZn5ReD


Messages : 630
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part...

La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... EmptyJeu 24 Jan - 1:28

Niark niark... hin (cousin?!?) ****** (fils de Tony) rejoins moi du coté obscur du flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-mlk1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La mort-vivante est de retour... Empty
MessageSujet: Re: La mort-vivante est de retour...   La mort-vivante est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort-vivante est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System-mlk1... :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser